Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réparation photos
4 janvier 2013

ACTIVITE


Activité


 

 Sommaire   Activité   Avant-Après   Comment faire   Délais   Conditions   Me contacter

 

Vous possédez des photos vieilles ou anciennes ou moins anciennes,

en noir et blanc ou en couleur, abîmées ou déchirées ou jaunies

sur papier, sur diapositive ou sur négatif.

Je vous propose de me les confier afin :

- d'enlever les tâches, les déchirures, les traces de doigts...

- de supprimer des détails gênants ( une ombre ou un objet ou une personne...),

- de raviver les couleurs

- d'accentuer les contrastes...

 

  • Je corrige les photos à partir
    d'une photo papier ;
    d'une photo numérique au format jpeg, bmp ou raw ;
    d'une diapositive ;
    d'un négatif.
  • J'ajoute des détails à votre demande, tels qu'un objet, une personne, une marge,
  • Je supprime des détails selon votre demande,
  • Je grave sur CD ou DVD vos photos nettoyées si celles-ci sont très nombreuses.

 

Je vous invite à regarder quelques exemples de photos réparées : AVANT puis APRES et les diaporamas correspondants.

Des photos rénovées peuvent constituer une bonne idée cadeau. 

Vous pourrez les exploiter afin de réaliser aussi un beau livre album.

 

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 228
Réparation photos
Publicité