Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réparation photos
4 janvier 2013

COMMENT FAIRE ?


Comment faire ?


 

Sommaire   Activité   Avant-Après   Comment faire   Délais   Conditions   Me contacter

 

Il existe deux possibilités :

Votre photo est au format numérique :

  1. Vous m'envoyez un message accompagné de la ou des photos à réparer sous forme de pièce jointe sur mon adresse mail
    ateliereparationphotos@gmail.com

  2. Vous validez les épreuves que je vous envoie en retour à votre adresse mail (voir conditions générales) ;

  3. Je vous retourne vos photos corrigées définitives en pièce jointe sur votre adresse mail (ou sur un lien si le nombre de photos est important).

 

Votre photo est sur papier, sur dispositive ou négatif :

  1. Vous me faites parvenir la ou les photos ( ou la diapo ou le négatif) à réparer à mon adresse postale ;

  2. Vous validez les épreuves que je vous envoie à votre adresse mail (voir conditions générales) ;

  3. Je vous retourne vos photos corrigées en pièce jointe sur votre adresse mail (ou sur un lien si le nombre de photos est important).



 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 228
Réparation photos
Publicité